Salut toi!

Absente des réseaux sociaux depuis une éternité, la canicule m’a fait ressortir de ma tanière.

Le tricot, la couture, les loisirs créatifs, c’est ma passion, mais je suis aussi freelance dans la communication et je me suis laissée submerger par le travail.

Il a suffi d’un ouvrage impossible à réussir, d’un attentat et d’un début de grossesse éreintant pour me faire lâcher ni vu, ni connu mes aiguilles, ma machine à coudre, mes crayons. Et je n’ai rien vu venir. Un jour, je me suis connectée à mon blog et j’ai vu que mon dernier article ne datait même pas de cette année. Avoue que c’est pas mal, hein?

Je m’éclate à mon boulot, j’adore ma vie de famille mais j’ai tout de même commencé à ressentir un début d’asphyxie. Ce qui me manquait tant, c’était non seulement de fabriquer de choses et toute la fierté qui en découle, mais surtout ces petits moments à moi où mes mains travaillent et mon esprit s’envole. Où je pense à tout et souvent à rien. Ces petites bulles d’évasion et de douceur.

amours-creatifs-2

Je suis revenue à mes amours créatifs subrepticement. D’abord, j’ai feuilleté un magasine ou deux. Puis, j’ai eu l’envie de ressortir mes aiguilles. Alors, j’ai traîné sur Ravelry. J’ai fait un tour sur le blog des tricopines que j’ai désertés depuis des mois. J’ai fini par trouver mon bonheur. Et puis, tiens, j’ai aussi acheté des kits We are knitters. Après tout, c’était mon anniversaire. Et c’est comme ça que, tout doucement, je reprends le chemin de ce blog qui me tient tant à coeur. Je réponds – enfin – à un tas de commentaires en retard, je lui fais une petite beauté à cet espace d’expression dont j’ai tant besoin et me revoilà!

A très vite pour de nouveaux tutos et de nouveaux projets!

Pin It on Pinterest

Share This